E-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Aleks Anosov
Aleks Anosov
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
https://e-life.forum2jeux.com

Modèle de CV Gendarmerie Empty Modèle de CV Gendarmerie

Dim 28 Jan - 23:32
Curriculum Vitae


Aleks Anosov
Né le 23/12/1985 (33 ans)
4 Impasse des Cerisiers Agios Dyonisos



Diplôme et formation​


  • Baccalauréat Professionnel Agent de sécurité​



Compétences​


  • Bonne maitrise de l'anglais​


  • Maitrise moyenne de l'allemand​


  • Maitrise des armes à feu​


  • Maitrise de véhicules légers et aéronefs​



Centres d’intérêts​


  • Voitures rapides​


  • Jeux de simulation​


  • Vélo​






Lettre de motivation​



Anosov Aleks
4 Impasse des Cerisiers
784510 Agios Dyonisos
aleks.anosov@villedagios.al
51/7974/74
Gendarmerie Nationale
Mr le Général d'armée
51 Rue du Port de Kavala
7845645 Kavala

Agios Dyonisos, le 28/01/2018

Objet : candidature au concours de gendarmerie

Madame,Monsieur,

Agé de 33 ans et titulaire d'un baccalauréat professionnel d'agent de sécurité, j'ai toujours souhaité intervenir au service au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre institution dans l'optique de devenir gendarme.

J'ambitionne de mener une carrière au sein de l'armée en commençant par me porter volontaire dans la gendarmerie dans une struture où règne l'esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j'apprécierai être en mesure d'accomplir un travail untile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l'opportunité de gravir les échelons au-delà du volontariat est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.

Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé à la mobilité et suis prêt à me rendre où il y a besoin de personnel. J'ai effectivement voyagé dans plusieurs pays lors de mes études, ce qui m'a permis de devenir anglais bilingue. Mes études d'agent de sécurité m'ont également conféré des notions indispensables pour faire régner l'ordre et la justice. Sportif et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d'intervenir à toute heure du jour et de la nuit ains que les jours fériés.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Anosov Aleks
Original signé​


Petite présentation IRL : ​

Je me prénomme Alexandre, je suis gendarme en peloton motorisé.
Je peux me connecter tous les jours selon les horaires de travail, et lors de mes permissions. ( Dans ce métier je n'ai pas forcement mes Week-Ends et Jours fériés. )
J'ai environ un dizaine voir quinzaine d'heures de jeu sur le serveur.
J’ai environ 3870 heures de jeu sur Arma 3. http://steamcommunity.com/profiles/76561198140829153/
Je voudrais mêler mes passions du jeux vidéo ainsi que mon métier afin d'avoir le meilleur Rp possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum