E-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex Robinson
Alex Robinson
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 25
Localisation : France

Présentation RP Alex Robinson Empty Présentation RP Alex Robinson

Lun 29 Jan - 21:59
Présentation IRL
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; France
-Vos loisirs, passions ; Je suis Sapeur Pompier
-Votre expérience du RP ; Sur arma j'ai joué tout les rôles gendarme, militaire, pompier, gérant d'entreprise, dépanneur avec mes 2400 h d'arma j'ai un peu tout fait mais j’adore le gameplay force de l'ordre
Votre ID Arma : 76561198188422375

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alex Robinson
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Altisien

Histoire RP
Je me nomme Alexandre est je vis a Kavala dans une petit maison avec ma femme et 1 enfant
a Kavala depuis ma naissance je connais toute les personnes sur l'île
Un jour je décide de partir en vacances avec ma petite Famille.
Cela fais 2 H que je suis entrain de roulez sur l’autoroute et je commence a m'endormir puis je me réveille et décide de m’arrêter a l'aire de repos la plus proche.
Une fois rendu je coupe le moteur et je m'endors avec ma Famille.
Le Lendemain Matin nous reprenons route quand soudain une autre Voiture nous fonce dedans avec une force extrême Puis après cette accident plus rien Le Trou Noir.
Je me réveilla le Lendemain a l’Hôpital et la première chose que j'ai demander aux Médecins c'est ou été ma femme et mon Enfant et si il allait bien.
Il ne m'ont pas répondu .
A ce moment la dans ma tête: la panique,le vide,la tristesse,plus rien.
2 Semaines plus tard je sort enfin de l'Hôpital avec ma Femme mais pas mon enfant.
Je rentre chez moi en fauteuil roulant et ma femme elle qui avait mis sa ceinture de sécurité sort en béquille (Elle a eu plus de chance que moi on dirait)
1 mois plus tard je retrouve l’accès a mes jambe et ma femme aussi et j'ai retrouver aussi mon titre de Papa.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum